L’équipe jumelée à AI Ethics

Matthew James Bailey

Fondateur et pionnier chez AI Ethics

Matthew James Bailey est une autorité internationalement reconnue dans le domaine de l’Internet des objets, de l’innovation, des villes intelligentes et de l’intelligence artificielle.

Matthew est l’auteur d’Inventing World 3.0 et a fondé AIEthics.World.


Patricia Gautrin

L’IA responsable liée aux objectifs de développement durable 16 des Nations Unies

Patricia est présidente d’Intelligence NAPSE inc, elle est actuellement étudiante au PhD en éthique de l’IA à l’Université de Montréal.

Patricia utilise l’éthique avancée de l’IA responsable au profit de la société et en appliquant les ODD 16 – Paix, justice et institution juste.


Amit Sarkar

Directeur général de l’Académie AI Ethics

Amit Sarkar est un entrepreneur de la Silicon Valley avec une expérience impressionnante dans le commerce international.

Amit est passionné par l’IA et le cloud computing et est un expert largement respecté des technologies cloud et d’intelligence artificielle.


Pamela Gupta


Cybersécurité et l’IA de confiance

Pamela Gupta est à la tête de l’initiative de cybersécurité (WiCys) – «Women in Trusted AI».

Pamela se spécialise dans la transformation organisationnelle à l’aide de technologies émergentes et se spécialise dans Governance for F#500.


Maria MacAndrew

Diversité et communautés

Maria MacAndrew est une entrepreneure à impact social qui se spécialise dans les domaines de la microbiologie, de la physiologie et des sciences moléculaires.

Maria a récemment publié son propre livre sur la croissance personnelle et l’autonomisation – « The Power Within« .